Mireille Konguep

Bien-être 

à  domicile / en  entreprise


Le massage en entreprise, un moyen sûr d'évacuer le stress


Favoriser le bien-être au travail de son personnel est une attitude citoyenne. De plus, avec des personnes bien dans leur corps et dans leur tête, on peut :

  • augmenter la rentabilité
  • diminuer l'absentéisme
  • réduire considérablement le stress négatif

 

Le massage amma assis, massage assis par excellence, est un enchaînement précis, technique, composé de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.


Très performant, il s'adresse à toute personne qui souhaite se relaxer et retrouver un maximum d'énergie pour une réalisation optimale des tâches futures !



Sans danger, rapide, pratique, efficace, le amma assis procure à la fois une profonde détente corporelle et une dynamisation de la personne en un minimum de temps.
La séquence dure 20 minutes et se pratique sur une personne assise (chaise de massage) et habillée.

 

 

Le stress, la fatigue, la pollution, une alimentation pas toujours très saine, un manque d'activité physique pour beaucoup, les problèmes du quotidien (affectifs, matériels, émotionnels...) sont autant de facteurs déséquilibrants. Les bienfaits du massage ne sont plus à démontrer.

Le amma assis
contribue à améliorer notre qualité de vie.